Lune Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Blackmotion

4 participants

Aller en bas

Blackmotion Empty Blackmotion

Message  Blackmotion Ven 11 Fév - 19:20

Bonjour à tous! J'ai vu votre poste sur le forum d'Eredan et parmi les quelque clan en formation je dois dire que le votre m'as plutôt intéressé.

Alors pour l'instant, je suis lvl11 mais c'est parce que j'ai d'abord jouer avec un compte créé pour tester et pour me familiariser avec le jeux, les stratégies, etc... Après avoir atteint le lvl10 j'ai créé mon compte permanent dit Blackmotion ou je me suis monté un vrai deck et tout et tout. Tout ça pour dire que malgré mon lvl, je ne suis pas un débutant.

Mon taux de victoire actuel est de 83% sur 117 combats et pour en rajouter une petite couche j'ai eu le trophé seigneur de guerre. tongue

J'ai un micro, Skype et tout le sinfrusquin. Aucun problème de ce coté là.

En ce moment, je joue un deck Noz et Sorcelame avec Naya, Eglantine et moïra et Anazra. Les trois au max. Bon je vais pas passer en revue toute mes carte alors je vous dirai juste mes plus puissantes et plus utiles. Alors 3 lames sorcière, 1 boule de feux, 1 éclair, 3 bouclier de glace et 3 sarcophages de glace. le reste n'est pas naze mais pas épique non plus.

Je joue plutôt dans la semaine et principalement le soir à partir de 22h00 et quelque fois le week-end mais c'est rare.

Donc pour parler un peu de moi bein j'ai 22 ans, j'habite en Suisse et je suis actuellement étudiant en 2ème année de médiamathique et sinon ke bosse au mc'do pour faire un peu de pognon. Ce que j'aime dans la vie bein je suis plutôt un geek alors le jeux-vidéo, les ordinateurs et les mangas. J'aime aussi le dessin, la musique metal et les sorties entre potes. Voilà, je pense que ça me décrit plutôt bien.

Bref j'espère que vous me laisserez faire mes preuves.
Merci

Blackmotion

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackmotion Empty Re: Blackmotion

Message  Severstahl Ven 11 Fév - 20:06

Bienvenue à toi Smile On joue le même deck à ce que je vois ^^ Tu a bien raison, elles sont trop fortes nos sorcelames :p
Severstahl
Severstahl

Messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Blackmotion Empty Re: Blackmotion

Message  Knok Ven 11 Fév - 20:10

Hello les deck Sorcelame font mal. Smile
Knok
Knok

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackmotion Empty Re: Blackmotion

Message  Dharyl Ven 11 Fév - 21:04

Salut !

Belle présentation, bonne motivation, quand le Grand Chef sera passé, tu seras sûrement parmi nous.

Encore un Sorcelame ! Very Happy
Dharyl
Dharyl

Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Blackmotion Empty Re: Blackmotion

Message  Blackmotion Ven 11 Fév - 22:27

Merci. ouai les sorcelames c'est sexy et sauvage tout ce j'aime ^^
C'est étonnant il y a beaucoup de joueur qui joue ce deck mais j'en ai jamais combattu.

Blackmotion

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackmotion Empty Re: Blackmotion

Message  Severstahl Dim 13 Fév - 22:45

moi je tombe souvent contre des sorcelame, et comme il n'y a pas énormément de façon de les jouer, ca se joue sur la chance au tirage -_-
Severstahl
Severstahl

Messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Blackmotion Empty Re: Blackmotion

Message  Blackmotion Lun 14 Fév - 2:31

Un petit message pour dire que j'attend toujours une réponse pour ma candidature et que je suis toujours autant motivé.
voilà

PS : J'en profite pour remettre à jour mon statut car maintenant j'ai passé lvl13, je suis à 89% de victoire sur 232 combats, j'ai obtenu le trophé arconte enfin et 1715 en elo. voilà voilà

Blackmotion

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackmotion Empty Re: Blackmotion

Message  Severstahl Mar 15 Fév - 20:36

je crois qu'on attends des nouvelles du chef ^^'
Severstahl
Severstahl

Messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Blackmotion Empty Re: Blackmotion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum