Lune Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Blackmotion

4 participants

Aller en bas

Blackmotion Empty Blackmotion

Message  Blackmotion Ven 11 Fév - 19:20

Bonjour à tous! J'ai vu votre poste sur le forum d'Eredan et parmi les quelque clan en formation je dois dire que le votre m'as plutôt intéressé.

Alors pour l'instant, je suis lvl11 mais c'est parce que j'ai d'abord jouer avec un compte créé pour tester et pour me familiariser avec le jeux, les stratégies, etc... Après avoir atteint le lvl10 j'ai créé mon compte permanent dit Blackmotion ou je me suis monté un vrai deck et tout et tout. Tout ça pour dire que malgré mon lvl, je ne suis pas un débutant.

Mon taux de victoire actuel est de 83% sur 117 combats et pour en rajouter une petite couche j'ai eu le trophé seigneur de guerre. tongue

J'ai un micro, Skype et tout le sinfrusquin. Aucun problème de ce coté là.

En ce moment, je joue un deck Noz et Sorcelame avec Naya, Eglantine et moïra et Anazra. Les trois au max. Bon je vais pas passer en revue toute mes carte alors je vous dirai juste mes plus puissantes et plus utiles. Alors 3 lames sorcière, 1 boule de feux, 1 éclair, 3 bouclier de glace et 3 sarcophages de glace. le reste n'est pas naze mais pas épique non plus.

Je joue plutôt dans la semaine et principalement le soir à partir de 22h00 et quelque fois le week-end mais c'est rare.

Donc pour parler un peu de moi bein j'ai 22 ans, j'habite en Suisse et je suis actuellement étudiant en 2ème année de médiamathique et sinon ke bosse au mc'do pour faire un peu de pognon. Ce que j'aime dans la vie bein je suis plutôt un geek alors le jeux-vidéo, les ordinateurs et les mangas. J'aime aussi le dessin, la musique metal et les sorties entre potes. Voilà, je pense que ça me décrit plutôt bien.

Bref j'espère que vous me laisserez faire mes preuves.
Merci

Blackmotion