Lune Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Validé] Severstahl

2 participants

Aller en bas

[Validé] Severstahl Empty [Validé] Severstahl

Message  Severstahl Ven 28 Jan - 3:26

- Pseudo In Game : Severstahl
- Level : 12
- % de Victoire : 68%
- Si vous possédez un Micro ou non : oui
- Quel type de jeux jouez vous : MMORPG, jeux de rôle, action/aventure (mais je me suis calmé dernièrement, sinon ca va faire mal quand je vais bosser ^^)
- Vos horaires de jeux en générale : en ce moment c'est un peu toute la journée et le soir, après ca dépend, si eredan me saoul je ne vais pas y toucher de la journée, ou au contraire je peux passer la journée dessus. Bah oui Eredan c'est un jeu en flash par navigateur, y a des trucs bien mieux et bien plus beaux à côté aussi Smile
- Parlez nous un peu de vous : Marc, 24 ans, actuellement en recherche d'emploi (qui devrait se transformer en véritable emploi d'ici une semaine, on y croit !). Grand adepte des MMORPG que je délaisse un peu parce que je m'y plonge trop. Je reviens à mes amours de jeunesse : les trading card ! Ah, le club de cartes à jouer Magic au lycée, que de souvenirs ! Je suis tomber sur Eredan par une pub, et j'ai accroché. J'ai commencé avec un deck Noz, puis le hasard ma donné la 2e soeur Sorcelame, et me voilà à jouer Sorcelame. Je suis quelqu'un qui n'aime pas faire comme tout le monde (d'où mon choix de deck peu utilisé), et quelqu'un qui aime bien faire les choses (pour ca que j'ai uniquement mon deck Sorcelame, je me ferais un 2e Deck d'un autre genre quand le premier sera le plus optimal possible).

Voila Smile
Severstahl
Severstahl

Messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Severstahl Empty Re: [Validé] Severstahl

Message  Dalgo Ven 28 Jan - 16:47

Très bonne présentation, actif et sympa sur skype, c'est Ok pour moi ^^ santa
Dalgo
Dalgo
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011

https://lunerouge.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum