Lune Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Validé] Dharyl

3 participants

Aller en bas

[Validé] Dharyl Empty [Validé] Dharyl

Message  Dharyl Dim 30 Jan - 0:19

Salut à toutes et à tous ! J'ai reçu un message assez intéressant dans ma boîte, et donc je tente ma chance en postulant parmi vous ! Very Happy

- Pseudo In Game : Dharyl

- Level : 12

- % de Victoire : 72% (256)

- Si vous possédez un Micro ou non : J'en ai un mais étant père de famille, le PC est dans le salon, donc je ne l'utilise jamais.

- Quel type de jeux jouez vous (sur Eredan, votre type de deck) : Défausse ! Allez, fouettez-moi, huez-moi, détestez-moi ! Wink

- Vos horaires de jeux en général : au boulot pendant mes temps de pause, lorsque ma femme regarde un truc qui m'intéresse pas à la télé le soir... Au minimum une heure par jour.

- Parlez nous un peu de vous : Ben père de famille, comme je l'ai dit plus haut, je suis un ancien joueur de Magic, qui a longtemps cherché une alternative à Urban Rivals, qui est comparable à une partie de poker dont la victoire dépend de ta capacité à mentir plus habilement que ton adversaire.

Voilà !


Dernière édition par Dharyl le Lun 7 Fév - 21:30, édité 1 fois
Dharyl
Dharyl

Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Dharyl Empty Re: [Validé] Dharyl

Message  Dalgo Dim 30 Jan - 0:36

Salut à toi, très bonne présentation, bien que tu ne puisse utiliser ton micro...
Il faudra prouver que tu sois actif sur le forum santa
Dalgo
Dalgo
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011

https://lunerouge.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Dharyl Empty Re: [Validé] Dharyl

Message  Severstahl Dim 30 Jan - 0:40

Hello Smile ca me ferait très plaisir de t'avoir parmis nous et de faire quelques matchs contre toi, je voudrais apprendre comment contrer un deck défausse ^^ (et j'aimerais bien m'en faire un, bah oui j'aime faire chier le monde :p).

Sinon comme l'a dit Dalgo, comme tu n'utilises pas TS, et que le système de guilde n'est pas opérationnel IG, on compte sur toi pour être présent parmis nous sinon il n'y aura pas d'intérêt à rentrer dans la guilde ! =)

J'ai joué aussi à Urban Rivals, c'est clair que c'est très différent de Magic ou Eredan, j'ai revendu mon compte pour ma part ^^
Severstahl
Severstahl

Messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Dharyl Empty Re: [Validé] Dharyl

Message  Dharyl Dim 30 Jan - 0:48

Vous en faites pas, niveau activité sur le forum, je sais donner, donc ne vous inquiétez pas pour ça. Ce n'est pas exclu non plus que je vous rejoigne un jour ou l'autre sur TS ou Skype hein...

Si y'en a qui veulent me défier, je suis souvent sur l'Elo Smile

P.S. : pour contrer un Deck Défausse ? "Un nouveau départ", y'a que ça qui marche.
Dharyl
Dharyl

Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Dharyl Empty Re: [Validé] Dharyl

Message  Dalgo Dim 30 Jan - 0:58

J'étais en train d'économiser pour l'acheter mais j'ai finalement opté pour me faire un deck noz ^^
Dalgo
Dalgo
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011

https://lunerouge.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Dharyl Empty Re: [Validé] Dharyl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum